Forum Dédier au Magasine Magic Academy
Entrez dans un monde unique

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Dédier au Magasine Magic Academy
Entrez dans un monde unique
Forum Dédier au Magasine Magic Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parce la magie nous entoure

Le Sîte est désormais sur Twitter Et Facebook, on va en recrutée du monde !!!!
Le Magic Academy n°3 est enfin publié: cf Publication des Magazine ... Bonne Lecture
Si vous avez dû mal pour lire le magazine (une série de chiffre est à la place par exemple) prévenez moi ou aller voir la procédure faire dans Aide
Si vous avez dû mal pour lire le magazine (une série de chiffre est à la place par exemple) prévenez moi ou aller voir la procédure faire dans Aide
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Petit Anecdote pour se souvenir

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

salem


Admin

Je ne sais pas si c'est la période des vacances, mais je trouve que le forum manque de vie, non ?
On va arrangé cela en posant des petites question sur votre propre expérience Magic Acacademy
Comment avez vous découvert ce magazine ?
Vous souvenez vous de votre première impression ?
Avez vous tout de suite accroché ?

Question



à Vous de jouer ^^

https://magicacademy-mag.1forum.biz

Invité


Invité

Comment avez vous découvert ce magazine ? Par ce site Very Happy

Vous souvenez vous de votre première impression ? C'est dur à expliqué mais ça me fais un peu la même chose qu'en lisant la GDC (en un peu moins car La guerre des Clans reste mon livre préféré)

Avez vous tout de suite accroché ? La réponse est : oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui

3Petit Anecdote pour se souvenir  Empty réponce éclair d'or Lun 24 Sep - 20:50

sam collins

sam collins
Rédactrice en Chef

Oui je sait que le manque de vie sur ce site et ennuieux. mais normalement de nouveau document vont arriver sur magic academy. pour les question: c'est salem qui ma fais découvrir le magazine car étant très jeune elle vue dans une librairie le fameux magazine après l'avoir feuilleter salem l'acheta puis au fil du temps elle en fit la collection,mais malheureusement le magazine a cessait d’être publier a partir du numéro 28.
moi la première foi que je l'ai lus étant passionner de magie j'ai tout de suite adorer.donc mais première impression sur magec academy c'est qu'il était génial. Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum