Forum Dédier au Magasine Magic Academy
Entrez dans un monde unique

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Dédier au Magasine Magic Academy
Entrez dans un monde unique
Forum Dédier au Magasine Magic Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parce la magie nous entoure

Le Sîte est désormais sur Twitter Et Facebook, on va en recrutée du monde !!!!
Le Magic Academy n°3 est enfin publié: cf Publication des Magazine ... Bonne Lecture
Si vous avez dû mal pour lire le magazine (une série de chiffre est à la place par exemple) prévenez moi ou aller voir la procédure faire dans Aide
Si vous avez dû mal pour lire le magazine (une série de chiffre est à la place par exemple) prévenez moi ou aller voir la procédure faire dans Aide
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L'Histoire du Magazine

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1L'Histoire du Magazine Empty L'Histoire du Magazine Ven 22 Juin - 12:30

salem


Admin

L'Histoire d'un Petit Magazine
Le Magazine Magic Academy a publié 28 numéros et 12 Hors Série.
Le Premiers numéros est sortit au mois de Janviers de l'année 2003. Le Mag était un Bimensuel (il paraissait tout les deux mois).
L'Histoire du Magazine 41-KWMl88ML._SL500_AA300_
Chaque numéros parlait de tout ce qui tourné autour de la sorcellerie (potion, sorcellerie, botanique,histoire de la magie,créaturologie...)mais aussi des people en vogue en cette période (Harry Potter, Charmed, Seigneur des Annneaux...),Enfin il relatait aussi les aventures de L'école Magic academy dirigée par Dale et Lyssa Harker, (deux sorcier de grande puissance ) mais aussi les péripéties des professeurs de L'école.
L'Histoire du Magazine Magic_11
Légende :Tableau Représentant la magic academy réalisé par werther west lors de l'une de ses crises de sommambulisme.

Le principe du magazine était que chaque élève-lecteur pouvait ce choisir un professeur-tuteur et ainsi lui envoyé des lettres pour demander conseil et pour parler.
Pour exemple, il avait la rubrique de "Zoé", nombreux sont ceux qui lui ont demandé conseille à cause d'un mal être ou juste des questions qu'on ce pose à 12- 16 ans ^^.
Ce magazine représentait pour beaucoup de lecteur de l'évasion, de réflexion et débat (le célèbre lectio Moralis) et de partage (on avait de corresponde entre lecteur par exemple).
Le Numéros 29 n'est jamais sortit alors qu'il annoncé dans le numéros 28 au mois de octobre 2007 . Le magazine a arrêté de publié sans explication.
C'est pourquoi à travers ce forum, nous désirons re-publier les anciens numéros pour que la nouvelle génération ai la possibilité de les lire et qui sait peut être publié un numéros 29...
Vous avez des question ? N'hésitez pas ^^ Very Happy Very Happy

https://magicacademy-mag.1forum.biz

2L'Histoire du Magazine Empty Re: L'Histoire du Magazine Sam 7 Juil - 18:32

Invité


Invité

j'adorerais que le mag reparaisse comme par magie;)

3L'Histoire du Magazine Empty Re: L'Histoire du Magazine Sam 25 Aoû - 18:09

salem


Admin

tout à fait d'accord, mais maintenant je crois qu'il faut fasse le travail à leur place Very Happy

https://magicacademy-mag.1forum.biz

4L'Histoire du Magazine Empty Re: L'Histoire du Magazine Mar 15 Jan - 1:52

Sedinette Michaelis

Sedinette Michaelis

Ah ce magazine, c'est vraiment mon adolescence, je suis nostalgique Smile S'il reparaissait, je le racheterai je pense !

5L'Histoire du Magazine Empty Re: L'Histoire du Magazine Mar 15 Jan - 13:53

salem


Admin

oui c'est beaucoup de souvenir, je le dévorais quand je l'achetais au point que je le relisais plusieurs fois. j'espère que ce forum va fonctionner, ça seras un peu un hommage à ces bon souvenirs.

https://magicacademy-mag.1forum.biz

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum