Forum Dédier au Magasine Magic Academy
Entrez dans un monde unique

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Dédier au Magasine Magic Academy
Entrez dans un monde unique
Forum Dédier au Magasine Magic Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parce la magie nous entoure

Le Sîte est désormais sur Twitter Et Facebook, on va en recrutée du monde !!!!
Le Magic Academy n°3 est enfin publié: cf Publication des Magazine ... Bonne Lecture
Si vous avez dû mal pour lire le magazine (une série de chiffre est à la place par exemple) prévenez moi ou aller voir la procédure faire dans Aide
Si vous avez dû mal pour lire le magazine (une série de chiffre est à la place par exemple) prévenez moi ou aller voir la procédure faire dans Aide
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

il était une fois une série de conte de fée ...

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

salem


Admin

il est temps de redonnez un peu de vie à ce forum et par l'intermédiaire d'un avatar d'un de nous journaliste,je ne peux m'empêcher de vous parler d'un phénomène actuel ..
Once upon a time ...
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
De nos jours, dans une bourgade du Maine appelée Storybrooke, les contes de fées existent encore. C'est ce que va découvrir Emma, une jeune femme au passé trouble, embarquée dans un merveilleux et tragique voyage par le fils qu'elle a abandonné 10 ans plus tôt. Elle croisera sur son chemin la méchante Reine, qui n'est autre que l'impitoyable Maire de la ville, Blanche Neige, devenue la douce Soeur Mary Margaret Blanchard, Tracassin, l'effrayant expert en magie noire ou encore Archie, le sympathique Jiminy Cricket local. Avec son arrivée, c'est l'espoir de toute une communauté amnésique qui renaît [i]
Alors que la saison 1 se termine sur la M6, j'aimerais savoir vos première impression. Certain d'entre vous sont accros à cette nouvelle série de conte de fées moderne ? Avez vous déjà votre préféré ? Avez vous un épisode qui vous a marqué ? Enfin pensez vous que la méchante reine arrivera à ses fins ou que Emma va reussir à rétablir les fins heureuses? Le débat est ouvert Very Happy

https://magicacademy-mag.1forum.biz

Sedinette Michaelis

Sedinette Michaelis

J'adoore cette série Smile
J'ai regardé tous les épisodes de la S1 et S2 (et j'attends avec impatiente l'épisode de lundi prochain !)

Cette série est vraiment captivante, et les scénaristes ont vraiment réussi un coup de maître, tous les évènements s'enchaînent avec fluidité et tous les contes ont un lien entre eux (j'aime beaucoup le passage du mariage de Cendrillon et son prince, où elle et Blanche Neige dansent ensemble !), cette série est vraiment très bien faite, je la conseil vivement !

Mon épisode préférée de la saison 1 est sans conteste l'épisode sur le conte de la Belle et la Bête, un conte qu'ils vraiment magnifiquement refait, ainsi que l'épisode sur Daniel et Regina, très beau aussi, mais ma trame préférée est de toute façon celle sur Belle et Rumplestilskin !
Je ne parlerai pas de la saison 2 pour ceux qui ne l'ont pas vu, mais elle est très bien aussi, et réinvente la série Smile On ne s'ennuie pas quoi ^^

salem


Admin

pour ma part je trouve que le personnage Rumplestilkin(d’ailleurs,le pauvre Very Happy ,le correcteur orthographe ma proposer pestilentielle) est vrai extra car ont ne sait jamais de quelque côté, il se trouve ainsi tout peu changer au dernier moment !
Et enfin ce que j'aime aussi dans cette série c'est que à la différence des vrai contes, on comprend pourquoi la reine est ainsi^^, elle a quelque part une raison ''valable''

https://magicacademy-mag.1forum.biz

Sedinette Michaelis

Sedinette Michaelis

Ah Rumple, il n'est dans aucun camp, à part le sien bien sur Smile

Spoiler:

C'est vraiment un personnage complexe et intéressant ** Et Belle ne fait que le mettre un peu plus en relief Smile

5il était une fois une série de conte de fée ... Empty recoucou Mer 16 Jan - 19:48

sam collins

sam collins
Rédactrice en Chef

tout a fait d'accort Very Happy

Invité


Invité

J'adore cette série que je regarde le pot de nutella à la main =p

salem


Admin

et il a un autre personnage assez mystérieux c'est l'écrivain (pour ma part, je le surnomme Grimm en référence au auteur), la saison 1 ne révèle pas grand chose, (enfin elle n'est pas encore terminé ) pour l'instant on sait juste qu'il est au courant de la malédiction et qu'il a besoin de magie...

https://magicacademy-mag.1forum.biz

Sedinette Michaelis

Sedinette Michaelis

Si tu as regardé les derniers épisodes d'hier, tu verras qu'on en sait beaucoup plus sur August Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum