Forum Dédier au Magasine Magic Academy
Entrez dans un monde unique

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Dédier au Magasine Magic Academy
Entrez dans un monde unique
Forum Dédier au Magasine Magic Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parce la magie nous entoure

Le Sîte est désormais sur Twitter Et Facebook, on va en recrutée du monde !!!!
Le Magic Academy n°3 est enfin publié: cf Publication des Magazine ... Bonne Lecture
Si vous avez dû mal pour lire le magazine (une série de chiffre est à la place par exemple) prévenez moi ou aller voir la procédure faire dans Aide
Si vous avez dû mal pour lire le magazine (une série de chiffre est à la place par exemple) prévenez moi ou aller voir la procédure faire dans Aide
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Grimoire Ancestral

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Grimoire Ancestral Empty Grimoire Ancestral Mer 16 Jan - 16:19

Sedinette Michaelis

Sedinette Michaelis

Bonjour à toutes et à tous.

Je voudrai vous parler d'un livre qui me paraît vraiment très bien (et que je me suis procurée), qui s'appelle comme le titre de ce sujet "Grimoire Ancestral".

Grimoire Ancestral 46ae91410c6837bb00fdb685fba4f904-300x300

Ce livre parle bien sûr de magie. Il a une table des matières assez impressionnante et comporte 335 pages de connaissances.

Je vous met ici une des premières phrases de ce livre qui est, je pense, à méditer pour tout le monde :

"[...]Il ne faut pas prendre la magie et le surnaturel à la légère. Les scientifiques, suite à l'étude approfondie du cerveau humain, ont conclu que nous n'utilisons que 10% de nos potentialités. Alors pourquoi ne pas supposer que nous avons chacun des pouvoirs dépassant nos rêves les plus fous ?"

Je ne peux pas en dire encore grand chose, puisque je viens juste de l'avoir, mais en l'ayant juste feuilleté, je peux dire qu'il est assez complet.

Sedinette

2Grimoire Ancestral Empty Re: Grimoire Ancestral Dim 10 Fév - 16:32

antinoos44



J'ai lu ce livre et je t'avoue que je le trouve bof
sans parler de l'auteur qui sais permis de plagier pas mal de passage de livre.

Je vous conseil (pour un bon livre de magie) :

Grimoire de l'Apprenti Sorcier
Auteur : Oberon Zell-Ravenheart
Grimoire Ancestral 514312GRG7L._BO2,204,203,200_PIsitb-sticker-arrow-click,TopRight,35,-76_AA300_SH20_OU08_

Personnellement je n'apprecie pas trop le personnage d'Oberon, mais faut dire qu'il a une plume idéal pour les débutants en sorcellerie. Il explique très bien les principes de sorcellerie et comment pratiquer celle-ci. Jeter des sorts et envouter ....etc.

3Grimoire Ancestral Empty Re: Grimoire Ancestral Dim 10 Fév - 21:41

salem


Admin

Je ne connaissais pas le ''Grimoire Ancestral'' mais le second le'' Grimoire de L'Apprenti sorcier'', je le possède lui et son frère '' compagnon de l'apprenti sorcier.
d'ailleurs j'ai acheté le second avant d'acheter le premier --".

https://magicacademy-mag.1forum.biz

4Grimoire Ancestral Empty Re: Grimoire Ancestral Mar 19 Fév - 11:17

Sedinette Michaelis

Sedinette Michaelis

C'est vrai que j'aime beaucoup le Grimoire de l'Apprenti Sorcier que je possède aussi :3 Pour moi qui écrit un livre d'aventure fantasy, c'est une vrai mine d'or, autant sur la magie, que sur l'interprétation des signes, des rêves et autres. Il est vraiment bien !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum