Forum Dédier au Magasine Magic Academy
Entrez dans un monde unique

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Dédier au Magasine Magic Academy
Entrez dans un monde unique
Forum Dédier au Magasine Magic Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parce la magie nous entoure

Le Sîte est désormais sur Twitter Et Facebook, on va en recrutée du monde !!!!
Le Magic Academy n°3 est enfin publié: cf Publication des Magazine ... Bonne Lecture
Si vous avez dû mal pour lire le magazine (une série de chiffre est à la place par exemple) prévenez moi ou aller voir la procédure faire dans Aide
Si vous avez dû mal pour lire le magazine (une série de chiffre est à la place par exemple) prévenez moi ou aller voir la procédure faire dans Aide
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Livre de Magicologie, par Merlin

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Sedinette Michaelis

Sedinette Michaelis

Voici un livre que j'ai découvert (et acheté) en Alsace, dans un petit village pas loin de Strasbourg.

Livre de Magicologie, par Merlin 1292758_3193393

Un livre vraiment très bien fait, avec des astuces, des formules, des connaissances, et des anecdotes par Merlin, avec plein de petits papiers, mots et surprises cachées dans le livre.

J'aime beaucoup m'immerger dedans quand j'ai du temps libre et que j'ai une petite baisse de morale Smile

Sedinette

2Livre de Magicologie, par Merlin Empty je connais Mer 16 Jan - 19:46

sam collins

sam collins
Rédactrice en Chef

cc oui je connais se livre je l'ai lu aussi et j'ai vraiment aiment il y beaucoup d'information a l’intérieur.j'aime tout particulièrement comment et présenter.En ai fait c'est un très bon livre Very Happy Very Happy Very Happy I love you

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum