J'aime la magie (enfin celle qui a seulement de bonne attention évidemment) mais je suis aussi attirée par le paranormal.
Deux choses qui se lient d'une certaine façon car croire au esprit c'est croire à autre chose....
Et il a un livre ,que j'ai lu 3 ou 4 fois, qui résume assez bien ce côté paranormal...
Le guide de chasseur de fantôme de Edouard Brasey
Le terme Fantôme est un terme général car il regroupe les esprits, les morts-vivants, les Ectoplasmes etc...
Quel conditions fait qu'une âme va devenir un esprit ?
Existe il des bon fantômes comme casper et des mauvais fantôme ?
Comment sait on qu'on se trouve en présence d'un ''fantôme'' ?
Ce livre répond à toute ces questions et bien d'autres.
Mais c'est également un recueil de légende et d'histoire véritable qui raconte les croyances communes.
J'ai trouvé ce livre à la bibliothèque rangé dans le rayon Ésotérisme. Regardez dans vos bibliothèques peut être trouverez vous des trouvailles ?
Deux choses qui se lient d'une certaine façon car croire au esprit c'est croire à autre chose....
Et il a un livre ,que j'ai lu 3 ou 4 fois, qui résume assez bien ce côté paranormal...
Le guide de chasseur de fantôme de Edouard Brasey
Le terme Fantôme est un terme général car il regroupe les esprits, les morts-vivants, les Ectoplasmes etc...
Quel conditions fait qu'une âme va devenir un esprit ?
Existe il des bon fantômes comme casper et des mauvais fantôme ?
Comment sait on qu'on se trouve en présence d'un ''fantôme'' ?
Ce livre répond à toute ces questions et bien d'autres.
Mais c'est également un recueil de légende et d'histoire véritable qui raconte les croyances communes.
J'ai trouvé ce livre à la bibliothèque rangé dans le rayon Ésotérisme. Regardez dans vos bibliothèques peut être trouverez vous des trouvailles ?