Forum Dédier au Magasine Magic Academy
Entrez dans un monde unique

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Dédier au Magasine Magic Academy
Entrez dans un monde unique
Forum Dédier au Magasine Magic Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parce la magie nous entoure

Le Sîte est désormais sur Twitter Et Facebook, on va en recrutée du monde !!!!
Le Magic Academy n°3 est enfin publié: cf Publication des Magazine ... Bonne Lecture
Si vous avez dû mal pour lire le magazine (une série de chiffre est à la place par exemple) prévenez moi ou aller voir la procédure faire dans Aide
Si vous avez dû mal pour lire le magazine (une série de chiffre est à la place par exemple) prévenez moi ou aller voir la procédure faire dans Aide

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le guide de chasseur de Fantôme

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Le guide de chasseur de Fantôme Empty Le guide de chasseur de Fantôme Dim 10 Fév - 21:57

salem


Admin

J'aime la magie (enfin celle qui a seulement de bonne attention évidemment) mais je suis aussi attirée par le paranormal.
Deux choses qui se lient d'une certaine façon car croire au esprit c'est croire à autre chose....
Et il a un livre ,que j'ai lu 3 ou 4 fois, qui résume assez bien ce côté paranormal...
Le guide de chasseur de fantôme de Edouard Brasey

Le guide de chasseur de Fantôme Le-guide-du-chasseur-de-fantomes-edouard-brasey-9782842282530

Le terme Fantôme est un terme général car il regroupe les esprits, les morts-vivants, les Ectoplasmes etc...
Quel conditions fait qu'une âme va devenir un esprit ?
Existe il des bon fantômes comme casper et des mauvais fantôme ?
Comment sait on qu'on se trouve en présence d'un ''fantôme'' ?

Ce livre répond à toute ces questions et bien d'autres.
Mais c'est également un recueil de légende et d'histoire véritable qui raconte les croyances communes.
J'ai trouvé ce livre à la bibliothèque rangé dans le rayon Ésotérisme. Regardez dans vos bibliothèques peut être trouverez vous des trouvailles ?

https://magicacademy-mag.1forum.biz

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum