Forum Dédier au Magasine Magic Academy
Entrez dans un monde unique

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Dédier au Magasine Magic Academy
Entrez dans un monde unique
Forum Dédier au Magasine Magic Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parce la magie nous entoure

Le Sîte est désormais sur Twitter Et Facebook, on va en recrutée du monde !!!!
Le Magic Academy n°3 est enfin publié: cf Publication des Magazine ... Bonne Lecture
Si vous avez dû mal pour lire le magazine (une série de chiffre est à la place par exemple) prévenez moi ou aller voir la procédure faire dans Aide
Si vous avez dû mal pour lire le magazine (une série de chiffre est à la place par exemple) prévenez moi ou aller voir la procédure faire dans Aide
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le Kappa, cours de créaturologie

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Elowine

Elowine

Le Kappa

Cours de créaturologie,
par Elowine

Le Kappa, cours de créaturologie Kappa_by_Isdelth

Comme certains le savent, je vis actuellement au Japon. Alors que je me baladais dans une forêt près de Niigata, je suis arrivée près d'un ruisseau qui ondulait lentement entre les arbres. C'est alors que j'ai entendu un bruit bizarre. Je me suis approchée de la rive et j'ai vu une créature assez étrange...


Nom : Kappa ou Kawatarô

Habitat: Japon, près des points d'eau

Caractéristiques physiques: Le Kappa est assez petit (environ 30 cm) et a une allure très étrange. Il ressemble à une tortue (il possède une carapace) mais aussi à une grenouille, car il a les mains et les pieds palmés. Son bec ressemble à celui d'un canard et il a, sur la tête, un trou rempli d'eau et entouré de cheveux.

Mode de vie: Il se déplace débout ou à quatre pattes et tire sa force de l'eau que contient le trou de sa tête. Il apprécie la chair des enfants qu'il vient dévorer mais il adore aussi les concombres. Le kappa est parfois très "blagueur" et, à l'instar des sirènes, il aime attirer les hommes et cheveux dans l'eau.

Comment s'en protéger: Le mieux pour éviter que des kappas s'invitent chez vous est de jeter des concombres dans les points d'eau se trouvant près de chez vous. Ainsi, rassasié, le kappa n'ira pas jeter son dévolu sur vos enfants.

Comment le combattre: Le kappa étant souvent doué de pouvoirs magiques, il est important de connaître la marche à suivre si vous en croiser un. Cette créature est assez vicieuse mais elle est très polie, ce qui semble normal dans un pays où la politesse fait partie des choses les plus importantes. Ainsi, si vous vous incliner, à la manière d'un japonais qui salue très respectueusement, il devra s'incliner aussi bas que vous et déversera l'eau qui se trouve au sommet de sa tête, perdant ainsi tous ses pouvoirs. Comme quoi, pour survivre au Japon, il faut savoir rester polie en toutes circonstances!

http://lilinjapan.forumactif.fr/

salem


Admin

Merci pour ce cour très instructive.
L'animal ne met pas inconnue, j'ai dû lire un livre dont on devait y faire allusion.
Merci encore.

https://magicacademy-mag.1forum.biz

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum