Forum Dédier au Magasine Magic Academy
Entrez dans un monde unique

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Dédier au Magasine Magic Academy
Entrez dans un monde unique
Forum Dédier au Magasine Magic Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parce la magie nous entoure

Le Sîte est désormais sur Twitter Et Facebook, on va en recrutée du monde !!!!
Le Magic Academy n°3 est enfin publié: cf Publication des Magazine ... Bonne Lecture
Si vous avez dû mal pour lire le magazine (une série de chiffre est à la place par exemple) prévenez moi ou aller voir la procédure faire dans Aide
Si vous avez dû mal pour lire le magazine (une série de chiffre est à la place par exemple) prévenez moi ou aller voir la procédure faire dans Aide
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pour parler

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Pour parler Empty Pour parler Mer 26 Sep - 16:06

Invité


Invité

Un sujet dans le forum juste pour discuter Very Happy

2Pour parler Empty Re: Pour parler Ven 28 Sep - 16:22

salem


Admin

bonne idée éclair d'or, tient on va lancer un petit débat
Quels serait ton pouvoir si tu pouvais en choisir un seul et pk ?

https://magicacademy-mag.1forum.biz

3Pour parler Empty Re: Pour parler Mer 16 Jan - 1:58

Sedinette Michaelis

Sedinette Michaelis

Cette discussion est au point mort à peine commencée, alors je relance x3

Si j'avais un pouvoir, se serait la télékinésie ! Je sais, c'est terriblement basique, mais voyez vous, je suis une grosse feignante, une fois posée sur le canapé, je me met en mode larve, et pour attraper mon verre d'eau sans me lever... C'est dur ! xD
Non plus sérieusement, c'est un pouvoir défensif et aussi offensif, et très utile quand on veut optimiser son temps de travail Smile

4Pour parler Empty Re: Pour parler Dim 10 Fév - 17:50

Elowine

Elowine

Franchement, c'est dur de choisir! Je pense quand même que je choisirais plutôt un pouvoir de déplacement, comme le vol ou la téléportation. Le vol c'est quand même hyper classe, les sensations sont grisantes mais la téléportation serait tellement plus pratique! Terminé les 20 heures d'avions pour aller au Japon!
Mon verdict après ce débat constructif avec moi-même : la téléportation!

http://lilinjapan.forumactif.fr/

5Pour parler Empty Re: Pour parler Dim 10 Fév - 22:05

salem


Admin

Pour ma part pareil je me pose des questions...
J'aimerais avoir le contrôle le temps pour déjà d'une gagner du temps mais aussi pour peut être changer une ou deux choses et me rassurer sur mon avenir.
Mais le second peut être plus difficile à comprendre serait de pouvoir lire dans les pensées mais attention pas tout le temps genre comme un forfait de téléphone : il vous reste 1 HEURE de lecture dans les pensées pour aujourd'hui... ainsi peut comprendrais je mieux les gens ?
laissons le côté philosophique et gardons le contrôle du temps comme unique pouvoir...

https://magicacademy-mag.1forum.biz

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum