Forum Dédier au Magasine Magic Academy
Entrez dans un monde unique

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Dédier au Magasine Magic Academy
Entrez dans un monde unique
Forum Dédier au Magasine Magic Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parce la magie nous entoure

Le Sîte est désormais sur Twitter Et Facebook, on va en recrutée du monde !!!!
Le Magic Academy n°3 est enfin publié: cf Publication des Magazine ... Bonne Lecture
Si vous avez dû mal pour lire le magazine (une série de chiffre est à la place par exemple) prévenez moi ou aller voir la procédure faire dans Aide
Si vous avez dû mal pour lire le magazine (une série de chiffre est à la place par exemple) prévenez moi ou aller voir la procédure faire dans Aide
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Je n'arrive pas à lire l'animation permettant de lire le magazine

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

salem


Admin

Lorsque vous souhaîtez lire le magazine (dans "Magazine Virtuel'') en lieu et place du magazine vous avez une série de nombre,de lettre.
C'est du Htlm c'est à dire la façon brut dont l'ordinateur lit l'animation permettant de lire le Magazine.


Comment arranger cela ? Rien de plus simple, il faut que votre compte prennent en compte le HTLM.
-Procédure à suivre :

-Ce rendre dans son profil :''Profil'' (le bonhomme seul dans les bulles du haut de la page)

-''Préférence'' (entre 'Information' et 'Signature')

-Vous devez avoir une phrase marqué ''Toujours autorisé le HTLM. Sélectionné Oui.

-Enregistré la page. (en bas de la page).

-Retourné dans Magazine Virtuel. Vérifier que L'animation fonctionne.

- Des questions ?
Si Le problème persiste n'hésitait pas à m'envoyer un Mp. ou répondre à la suite Very Happy

https://magicacademy-mag.1forum.biz

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum