Forum Dédier au Magasine Magic Academy
Entrez dans un monde unique

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Dédier au Magasine Magic Academy
Entrez dans un monde unique
Forum Dédier au Magasine Magic Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parce la magie nous entoure

Le Sîte est désormais sur Twitter Et Facebook, on va en recrutée du monde !!!!
Le Magic Academy n°3 est enfin publié: cf Publication des Magazine ... Bonne Lecture
Si vous avez dû mal pour lire le magazine (une série de chiffre est à la place par exemple) prévenez moi ou aller voir la procédure faire dans Aide
Si vous avez dû mal pour lire le magazine (une série de chiffre est à la place par exemple) prévenez moi ou aller voir la procédure faire dans Aide
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Message tout spécialement pour Angie93 (cela ne signifie pas que vous n'avez pas le droit de le lire )

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

salem


Admin

Bonjour Miss,
J'ai lu ton message sur la chatbox
"bonjour je suis nouvelle arrivante et je suis tres contente d'etre sur ce site j'achetais le magasine il y a plusieurs années mais depuis mon déménagement je voudrais moi aussi revoir le magasine en kiosque je l'acheterais chake mois et si je peut aider je suis là c'était un excellent magasine"

Alors premièrement je suis (et je pense je peut dire nous ) très très ravie de t'avoir parmi nous sur ce forum. Je suis salem, administrative de ce forum, donc si un jour tu as un problème avec le forum ou autre chose n'hésite pas à m'envoyer un mail (magicacademymag@yahoo.fr) ou un mp un peu comme le faisait notre magazine.
deuxièment je t'invite à lire et à faire ta présentation comme expliqué
ici
Enfin troisiement, merci de proposer ton aide, pour cela rien de plus simple n'hésite pas à faire des article sur le magasine, parler de chose que tu aimais(par exemple dans le magasine ) et que tu aime encore (genre série tv,musique,livre)et même rajouter tes propres savoir sorcier. Parce qu' on fond le magasine était fait de partage d'un univers.
Je n'espère ne pas t'avoir fait peur Razz, et n'oublit pas le moindre problème , il a Salem (je sais c'est nul mais je suis d'humeur blague lourde ce soir Shocked)

https://magicacademy-mag.1forum.biz

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum